Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
Venez vous en convaincre en visitant notre exposition !
Il existe de nombreuses bonnes raisons d'opter pour un parquet. Vous pouvez voir ici les huit avantages les plus importants :
Espèces de bois :
Traitement de surface :
Structures/chanfreins :
Sols en vinyle
Un look naturel et pourtant adapté à un usage intensif, grâce à la surface résistante vinyle.
Liège
Choisi et traité avec soin, le liège constitue la base d'un revêtement de sol écologique, biologique et ergonomique qui fait partie de ce que la nature a de mieux à offrir pour le habitat. Le liège est agréablement chaud sous le pied, atténue les bruits de pas et est si élastique que chaque pas soulage la colonne vertébrale et les articulations.
Stratifié
Dans le domaine du stratifié, les possibilités de couleur et de style sont quasiment illimitées. Comme le stratifié peut être posé sans problème sur des revêtements de sol déjà existants, il n'y a pas de frais supplémentaires pour la rénovation de la sous-couche. C'est pourquoi ce matériau est particulièrement adapté aux rénovations.
Association de parquet en bateau Les lames de parquet sont toujours posées en rangées individuelles. Dans chaque rangée, les lames sont décalées d'une pièce. Le parquet ressemble alors aux planches du pont d'un bateau. Comme les planches sont toujours posées de manière assez aléatoire, ce type de pose est également appelé "assemblage sauvage".
Association anglaise Cet assemblage ressemble à l'assemblage de plancher de bateau, mais les lames sont ici posées parallèlement en rangées individuelles décalées de la moitié de la lame de parquet.
Modèle à arêtes de poisson Il s'agit d'un motif plutôt classique dans lequel deux lames de parquet forment toujours un "V". Les V sont ensuite alignés les uns à côté des autres. Il convient plutôt aux grandes pièces et permet de créer des jeux de lumière intéressants.
Association à l'ancienne Ici, les lames de parquet sont disposées comme dans l'assemblage à l'anglaise, mais toujours en double juxtaposition. Entre chaque paire de lames, on pose alors une lame raccourcie, tournée de 90 degrés, de manière à créer un motif d'entrelacs.
Association parallèle Ce motif s'explique presque de lui-même. Les pièces de parquet sont disposées parallèlement et toujours à la même hauteur.
Association de cubes Dans ce type d'assemblage, également appelé motif en tableau ou, pour les non-initiés, motif en damier, les lames individuelles sont disposées en carrés dont l'orientation pivote successivement de 90° pour chaque carré.
Sol en échelle Dans ce motif, le sol est recouvert sur toute sa largeur d'une rangée de baguettes parallèles juxtaposées, alternant avec une rangée unique perpendiculaire.
Ce texte a été traduit à la machine.
Welschen Parkett
Gewerbestrasse 4 3911 Ried-Brig
Vous voulez évaluer "Welschen Parkett"?
Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.
Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Welschen Parkett